Acheter Xenical En Ligne

Ingrédient Actif: Orlistat

Acheter

POURQUOI UNE PERSONNE DE S'AMÉLIORER?

La principale raison à cela est que avec de la nourriture, le corps reçoit plus de calories qu'il n'en consomme, c'est une personne mange plus que nécessaire. Une source importante de calories dans les aliments est la graisse, car brûler 1 g de graisse libère 2 fois plus d'énergie que brûler 1 g de protéines ou de glucides.

Les graisses contenues dans les aliments ne sont absorbées par le corps qu'après leur dégradation dans l'intestin par une enzyme spéciale du pancréas — la lipase. La lipase pénètre dans l'intestin au début d'un repas et agit si efficacement que toutes les graisses reçues des aliments sont généralement absorbées à 100%. Par conséquent, comme solution au problème de la réduction de l'excès de poids corporel, les scientifiques de la société "F. Hoffmann-La Roche" ont choisi la neutralisation de la lipase.

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE XENICAL ET LES ADDITIFS ALIMENTAIRES?

La différence fondamentale entre ce médicament et les additifs alimentaires est que XENICAL n'est pas un mélange de diverses substances, dont le mécanisme d'action est inconnu, mais un médicament contenant une substance active connue, l'orlistat, avec un mécanisme d'action fondamentalement nouveau et bien étudié.

La plupart des compléments alimentaires n'ont qu'un effet temporaire de réduction du poids corporel, soit en affectant le centre de la faim dans le cerveau, soit en augmentant le transfert de chaleur, soit par une action diurétique ou laxative. Par conséquent, après avoir cessé de prendre des compléments alimentaires, le poids corporel augmente rapidement, atteignant les indicateurs précédents.

QUELS "DANGERS" ATTENDENT UNE PERSONNE QUI A DÉCIDÉ DE PERDRE DU POIDS ET A COMMENCÉ À PRENDRE XENICAL?

1. Après avoir commencé Xenical, certains patients consomment plus de glucides et de protéines, ce qui entraîne une augmentation significative du contenu calorique des aliments. Dans le même temps, ils croient que "avec Xenical, vous pouvez tout manger et en quantité illimitée."C'est une idée fausse qui peut "inverser" tous les efforts du patient. Xenical supprime l'absorption des graisses, mais n'affecte pas le métabolisme des protéines et des glucides. Malheureusement, le" médicament idéal " pour la perte de poids n'a pas encore été créé, prenant que le patient ne pouvait pas se limiter à la nourriture.

2. Comme la pratique l'a montré, certains patients qui ont commencé à prendre Xenical cessent de prendre le médicament après 2-3 semaines. Dans la plupart des cas, cela est dû au fait que les gens s'attendent à obtenir des résultats rapidement. Malheureusement, une perte de poids rapide sans nuire à la santé est tout simplement impossible — ce qui s'est accumulé au fil des ans ne peut pas disparaître en une semaine. La diminution du poids corporel lors de la prise de Xenical se produit progressivement (en moyenne de 1,5 à 4 kg par mois).

3. Lors de la prise de Xenical, les molécules de graisse non divisées restent dans la lumière de l'intestin grêle et se mélangent aux fèces. Une augmentation de la teneur en graisse dans les fèces peut s'accompagner de phénomènes tels que la décharge de gaz, l'augmentation de la défécation, et les selles deviennent "grasses". Ces réactions ne sont pas causées par le Xenical lui-même, mais par des graisses qui ne sont pas absorbées dans l'intestin. Ces phénomènes se produisent lorsque la quantité de graisse dans l'alimentation est limitée.

XENICAL: COMPOSITION, INDICATIONS, DOSAGE, EFFETS SECONDAIRES

Le premier médicament pour la perte de poids avec un effet étudié. Xenical (Orlistat) inhibe l'absorption jusqu'à 30% de la graisse qui vient avec la nourriture.

En raison de la réduction de leur consommation de l'extérieur, le corps commence à passer ses propres "ressources énergétiques".

À en juger par les résultats de l'intention de la graisse dans les selles, l'effet de l'orlistat commence après un jour ou deux après la prise de vue.

Après le retrait du médicament, le degré de graisse dans le cal reviendra au niveau qu'il était avant le début de la prise du produit.

Le médicament appartient au groupe des agents hypolipémiants. Il a un effet inhibiteur sur les lipases du tractus gastro-intestinal. Il est utilisé pour lutter contre l'obésité ou de surpoids. L'effet du médicament est dû à sa capacité à interagir avec les cellules graisseuses, conduisant à leur désactivation. Il contrecarre la dégradation des lipases alimentaires, qui émoussent leur absorption par le tractus gastro-intestinal, bloque la pénétration des triglycérides dans le sang.

Le médicament par son action provoque un manque d'énergie, déclenchant le mécanisme de consommation de cellules graisseuses de rechange dans le corps. En conséquence, avec une utilisation systématique, le médicament aide efficacement à réduire le poids, mais sous réserve du régime alimentaire approprié dans le complexe. Le médicament a un effet positif sur le taux de cholestérol et d'insuline, en les abaissant, empêche l'accumulation de graisse dans la région abdominale.

Le médicament n'interagit pratiquement pas avec le plasma lorsqu'il est utilisé. La dissolution se produit dans l'intestin, formant des métabolites qui sont pharmacologiquement inactifs. Le médicament est presque complètement excrété par l'intestin. L'élimination complète se produit dans les 5 heures.

COMPOSITION ET FORME DE LIBÉRATION

La substance active principale est l'orlistat et une substance supplémentaire est le talc.

La préparation médicale est faite dans des capsules de gélatine solide opaque de couleur turquoise.

Au milieu des capsules, la substance est blanche.

Le médicament est produit sous la forme de capsules de 21 pièces par plaque. Le paquet contient 1,2 ou 4 plaques.

INGRÉDIENTS: 1 capsule contient 120 mg d'orlistat.

INDICATIONS POUR L'UTILISATION DE XENICAL (ORLISTAT)

Le médicament est prescrit pour le suivi à long terme des patients obèses ou des personnes ayant un excès de poids corporel, y compris ceux présentant des menaces liées à l'obésité pour la santé générale et l'état corporel. Combiner avec un régime hypocalorique modéré.

Il est également prescrit aux personnes atteintes du diabète sucré de type 2 avec obésité dans une thérapie complexe avec des médicaments hypoglycémiants.

Le médicament est prescrit pour l'obésité, la nécessité de réduire ou de stabiliser le poids corporel. En outre, l'utilisation du médicament est recommandée pour le diabète sucré, une violation du métabolisme des lipides, ce qui conduit à un compactage des parois des vaisseaux sanguins et une augmentation du taux de cholestérol dans le sang.

Orlistat est utilisé pour traiter l'obésité. Pour augmenter l'efficacité de l'utilisation du médicament, ainsi qu'une correction plus réussie du poids corporel, l'utilisation du médicament est réalisée avec le respect d'un régime hypocalorique.

Le médicament est utilisé pour réduire la probabilité de gain de poids répété après sa réduction initiale. L'orlistat est prescrit aux personnes obèses ayant un indice de masse corporelle supérieur à 30 kg par m2 de surface corporelle ou supérieur à 27 kg par m2 de surface corporelle, ainsi qu'en présence de certains autres facteurs de risque, tels que le diabète sucré, la dyslipidémie ou l'hypertension.

CONTRE-INDICATIONS À L'UTILISATION DE XENICAL

Xenical est interdit aux personnes atteintes du syndrome de malabsorption chronique, de la cholestase, d'une sensibilité excessive au produit ou de divers autres composants situés dans la coque de réparation. Il est interdit aux enfants de moins de 12 ans.

L'utilisation du médicament est contre-indiquée en présence de cholestase (accumulation de bile dans les tissus hépatiques), dans le syndrome d'absorption insuffisante, ainsi qu'en présence d'une sensibilité accrue aux composants du médicament.

Syndrome de malabsorption chronique, cholestase, hypersensibilité à l'Orlistat et enfants de moins de 18 ans.

Il n'est pas recommandé de combiner l'utilisation d'Orlistat avec des anticoagulants indirects et de la cyclosporine.

La grossesse et l'allaitement sont considérés comme des contre-indications relatives à la nomination d'Orlistat.

Avant de prescrire un médicament, il est nécessaire d'exclure la présence d'une cause organique de l'obésité chez le patient.

En raison de l'absence de données fiables sur la sécurité de l'utilisation du médicament chez les femmes enceintes, ainsi que pendant l'allaitement, l'utilisation de "Xenical" par ces patients n'est pas recommandée.

LA MÉTHODE D'APPLICATION

La dose moyenne du médicament est de 120 mg (ce qui est égal à 1 capsule) trois fois par jour avec chaque repas principal. Il est possible de recevoir pendant le repas ou au plus tard une heure à partir du moment de manger). Si vous sautez un repas ou si les plats ne contiennent pas de graisse, vous pouvez ignorer l'UTILISATION DE XENICAL.

Augmenter les doses au-dessus de la norme recommandée (trois fois une capsule) n'augmentera pas l'effet et ne fera pas perdre du poids plus rapidement au corps.

Les études cliniques n'ont pas révélé l'efficacité ou l'innocuité de Xenical chez les personnes de moins de 18 ans.

Les CAPSULES D'ORLISTAT sont prises par voie orale, pendant un repas (régime alimentaire) ou après, mais au plus tard 60 minutes. Habituellement, 1 capsule (120 mg) est prescrite 3 fois par jour. Les conséquences et les spécificités de l'utilisation du médicament chez les patients présentant une insuffisance hépatique et rénale, ainsi que chez les enfants, ne sont pas connues.

SURDOSE

Les cas de surdosage ne sont pas connus. Si les doses recommandées sont surestimées, les effets secondaires peuvent augmenter. En particulier, il existe des cas connus d'utilisation du médicament à raison de 240 mg 3 fois par jour, sans présenter d'effets indésirables par la suite.

Dans les essais cliniques, chez les personnes ayant un poids corporel normal, que les patients obèses, dépassant la dose réglementée du médicament de 7 fois ou plus n'ont pas affecté le bien-être général. L'administration fréquente d'une double dose du médicament trois fois par jour pendant deux semaines n'était pas non plus accompagnée de l'apparition de phénomènes malins importants.

En outre, chez les patients obèses, les patients en surpoids, l'expérience de l'utilisation de l'orlistat en double dose trois fois par jour pendant six mois ne s'est pas accompagnée d'une véritable augmentation de la fréquence des effets pernicieux.

En cas de surdosage Xenical, aucun effet secondaire n'a été rapporté ou aucun effet indésirable n'a été distingué de ceux observés lors de l'utilisation du médicament en portions thérapeutiques.

EFFETS SECONDAIRES

LORS DE LA PRISE DE CAPSULES AVEC LE MÉDICAMENT, LES CONDITIONS DOULOUREUSES SUIVANTES PEUVENT SE DÉVELOPPER:

  • DÉCHARGE AU NIVEAU DU RECTUM;
  • DIARRHÉE;
  • AUGMENTATION DE L'ENVIE DE DÉFÉQUER;
  • LA LIBÉRATION DE GAZ;
  • L'INCONTINENCE FÉCALE;
  • LES DOULEURS ABDOMINALES;
  • INCONFORT DANS LE TRACTUS GASTRO-INTESTINAL.

Pour minimiser les effets indésirables, il est nécessaire de se rappeler l'importance de prendre des aliments diététiques pendant l'utilisation du médicament.

CES EFFETS INDÉSIRABLES SONT MOINS FRÉQUENTS:

  • DÉTÉRIORATION DES GENCIVES ET DES DENTS;
  • DOULEUR DANS LE CÔLON;
  • LES ÉRUPTIONS DE LA PEAU;
  • DÉMANGEAISON;
  • L'APPARITION DE POCHES;
  • LE CHOC ANAPHYLACTIQUE;
  • INFECTIONS DES VOIES RESPIRATOIRES, SRAS, GRIPPE;
  • INFECTIONS DU TRACTUS UROGÉNITAL;
  • MAL;
  • FAIBLESSE;
  • ALARME;
  • INQUIÉTER.

Les plaintes les plus courantes au cours du TRAITEMENT PAR XENICAL concernaient le tractus gastro-intestinal et les troubles péristaltiques associés.

En particulier, les patients étaient préoccupés par les flatulences, l'incontinence fécale, l'envie fréquente de vider les intestins, les écoulements huileux.

Dans la région de l'estomac, il y avait de la lourdeur et des douleurs abdominales, de l'inconfort.

Chez les femmes, il y avait aussi des violations du cycle menstruel, des maux de tête.

Les patients atteints de diabète sucré, donnant du sang pour analyse, ont reçu le résultat-une diminution du degré de glucose dans le sang.

LES CONDITIONS DE STOCKAGE

Le produit doit être conservé dans un endroit résistant à l'eau hors de portée de l'enfant.

Conserver à température ambiante, mais pas plus de 25°C. La date d'expiration est de 3 ans.

N'utilisez pas un produit médical expiré après l'expiration de la période de stockage spécifiée.